projection-débat « L’avenir de l’agriculture au Mali et le rôle de la diaspora : récits d’expériences » le 22/11 à Montreuil

Dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale, le SIAD, l’INAGRIM, le GRDR et la CADERKAF présentent la projection-débat sur le thème : « L’avenir de l’agriculture au Mali et le rôle de la diaspora : récits d’expériences ». Le SIAD et ses partenaires, à travers le film « Je mange donc je suis » qui traite des grands enjeux globaux et régionaux de l’agriculture moderne, aborderont cette question à la lumière des actions qu’ils mènent pour soutenir une agriculture familiale en Afrique porteuse d’emplois, de durabilité et de paix. L’événement aura lieu :

cimg0836-jpg

Samedi 22 novembre 2014,

De 14h à 16h30

Mairie de Montreuil / salle PIC  – 77 rue des Blancs Vilains

Métro ligne 9  ou bus 102, 115, 121, 122, 127, 129, 215, 318, 322 : arrêt Mairie de Montreuil

Pour plus d’informations sur l’événement contacter le SIAD (guillaume.top@siad.asso.fr) ou l’INAGRIM (inagrimfrance@gmail.com) ou le GRDR (emilie.blondy@grdr.org). pour plus d’informations sur les intervenants:

Nous vous attendons nombreux.