Jeudi 18 décembre 2014 : Pot solidaire de fin d’année SIAD & Cofides Nord-Sud

Retrouvez le SIAD et la Cofides Nord-Sud à 18h30
Salle jaune de la Maison des associations
35/37 avenue de la résistance – 93100 Montreuil (métro 9  : Croix-de-Chavaux)

Chers amis,

Vous êtes intéressé(e) par les questions d’économie sociale et solidaire et de développement économique en Afrique ? Vous voulez mieux connaitre les projets du SIAD au Burkina Faso, au Cameroun ou ailleurs ? Vous vous demandez comment fonctionne l’épargne solidaire à la COFIDES Nord-Sud ?

Venez trouver des réponses à ces questions en participant au Pot solidaire de fin d’année du SIAD et de la COFIDES Nord-Sud, le jeudi 18 décembre à 18h30 à Montreuil (93).

Cette soirée conviviale vous permettra de découvrir nos actions de développement en Afrique et surtout d’é­changer avec les équipes de bénévoles, de salariés et les membres des Conseils d’administration.