Fourniture de matériel photovoltaïque

PROGRAMME D’ELECTRIFICATION SOLAIRE EN MILIEU RURAL DANS LA PROVINCE DU ZOUNDWEOGO (PESMR/PZ) BURKINA FASO

Financement : Union Européenne, Région Ile-de-France, FDE

I. OBJET
Le SIAD, en partenariat BETA et la fondation 2iE, lance un appel d’offres pour la fourniture et l’installation de matériel solaire pour sept (07) unités locales de production d’électricité (ULPE) dans les communes de Binde et de Guiba, province du Zoundweogo, Burkina Faso.

L’offre se décompose en deux (2) lots comme suit :
Lot 01 : fourniture et installation des équipements solaires photovoltaïques de l’ULPE dans les villages de Kaibo Nord V2, Kaibo Sud V6 et Koankin de la commune de Bindé
Lot 02 : fourniture et installation des équipements solaires photovoltaïques de l’ULPE dans les villages de Bilbalgo, Imasgo, Guéré et Dissomey de la commune de Guiba

II. PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES
Le présent appel d’offres est ouvert à égalité de conditions aux personnes physiques et morales (qu’elles participent à titre individuel ou dans le cadre d’un groupement (consortium) de soumissionnaires) qui sont établies dans l’un des pays ACP, un des Etats membres de l’Union européenne ou dans un pays ou un territoire autorisé par l’accord de Partenariat ACP-CE au titre duquel le marché est financé. La participation à la procédure est également ouverte aux organisations internationales.

III. CONSULTATION ET ACQUISITION DES DOSSIERS
Les informations complémentaires peuvent être obtenus en faisant la demande à l’adresse électronique suivante : nikiemou2011@gmail.com ou appeler au +226 25 36 51 07.
Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres au secrétariat de SIAD Burkina, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA par lot.

IV. DEPOT DES OFFRES
Les offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires des Dossiers d’Appels d’Offres, devront parvenir ou être remises au SIAD avant le 03 septembre 2015 à 10h00, soit l’heure d’ouverture des plis qui sera faite immédiatement à 11h30 en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

V. RESERVE
Le SIAD se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offre.

Fait à Ouagadougou le, 31 juillet 2015

Contact. Email : nikiemou2011@gmail.com / tel : +226 25 36 51 07