Retour sur le Forum sur l’agriculture et la sécurité alimentaire au Mali le 14/11 à Montreuil

Merci à tous ceux qui étaient présents samedi 14 novembre à Montreuil pour participer au « Forum sur l’agriculture et la sécurité alimentaire au Mali ».

Merci à la Mairie de Montreuil qui nous a accueillis, au Ministère du développement rural malien notre grand invité, aux intervenants, aux bénévoles et au public qui ont bravé les consignes de prudence pour que la solidarité reprenne tout de suite le dessus.

photo 4 photo 7photo 9

Votre présence à renforcer l’envie du SIAD et de l’INAGRIM de collaborer pour que la diaspora malienne devienne un acteur majeur du développement agricole durable au Mali.

A bientôt,

l’équipe du SIAD