Réveillez votre fibre bénévole…

Comme vous le savez, le SIAD et la Cofides organisent le 4 novembre prochain la Soirée de l’Entrepreneuriat Nord-Sud ! Cet événement s’inscrit dans le cadre du forum Est’ploration Positive. Pour Estploration_Logo_Simpleveiller à la mise en place des différents éléments de la soirée nous recherchons des bénévoles motivés et dynamiques !

Une association sans bénévolesc’est comme Hélène sans les garçons : ça n’existe pas !

C’est pourquoi, en devenant bénévole pour la soirée, vous bénéficierez du « Pass bénévole » créé par La Koncepterie (by Les Alchimistes) pour tout le forum Est’ploration Positive !

Envie de vivre une expérience de bénévolat ? De participer à un atelier de votre choix lors de l’événement ? De prolonger l’aventure en bénéficiant de conseils sur votre carrière professionnelle ?

RDV lundi 3 octobre de 19h à 20h30 chez les Grands Voisins au 82 Avenue Denfert-Rochereau dans le 14ème pour la présentation du Pass Bénévole d’Est’ploration Positive !

Inscriptions :  ICI !