Deux événements fin novembre avec le SIAD

Le SIAD co-organise deux événements fin-novembre et on aimerait beaucoup vous y voir. Alors à vos agendas !

fasam2017 v2

Le 5e Forum de l’Agriculture et la Sécurité Alimentaire au Mali (FASAM), le 25 novembre à la Mairie de Montreuil

En coopération avec l’INAGRIM, ce forum rassemblera entrepreneurs, chercheurs et organisations de la société civile autour du thème : Comment valoriser le rôle de la diaspora dans le développement agricole du Mali ?

visuels rcs nov17

Regards Croisés Solidaires, du 22 au 26 novembre Aux Petits Joueurs (59, rue de Mouzaïa, Paris XIXe)

L’association O’Rizon et ses partenaires organisent une rencontre artistique autour de peintures, de photos, de théâtre et de concerts du 22 au 26 novembre pendant le Festival des Solidarités.

À cette occasion, le SIAD présentera son projet d’appui aux filières vivrières en Côte d’Ivoire et participera à un débat autour de l’agroécologie lors de la clôture de l’événement le 26 novembre.

Retrouvez le programme ici !