Lancement de la boutique en ligne éphémère de Résonances Nord-Sud

visuel article 01

Pour cette fin d’année 2017, le SIAD innove et s’associe avec waah.fr pour proposer un design unique aux couleurs de Résonances Nord-Sud.

Du 17 novembre au 3 décembre, le site accueille une collection de t-shirts, de pulls et de tote bags aux couleurs de Résonances Nord-Sud, l’accélérateur de projets d’entrepreneuriat social et solidaire entre la France et l’Afrique.

Le design travaillé reprend le proverbe ivoirien « Petit marteau casse gros cailloux ». Derrière ces mots simples se cache tout l’esprit de Résonances Nord-Sud qui forme des porteurs de projets entrepreneuriaux à devenir de vrais entrepreneurs. Armés de leur volonté et de leur courage, ces personnes sont capables de déplacer les montagnes et de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat.

Pour remettre le fric en Afrique tout en restant fashion et éthique, achetez les articles Résonances Nord-Sud !

Le partenariat avec WAAH permet de reverser une partie de l’argent directement au SIAD. En plus d’acheter de superbes produits, de faire plaisir à vos proches ou à vous-même, vous soutenez concrètement les actions du SIAD et de Résonances Nord-Sud en faveur des entrepreneurs de l’Afrique de demain.

facebooktwitter

Partager cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*