Résonances Nord-Sud aux Canaux le dimanche 4 novembre

Vous avez apprécié le premier Pop-up store de Résonances Nord-Sud en 2016 au SenseSpace en plein cœur de Bastille ?

Cet hiver nous vous proposons une seconde édition sur le thème des réseaux d’entrepreneurs !

pop-up store rns

Pop-up store au SenseSpace en 2016

pop-up store rns 2016

Conférence lors du pop-up store au SenseSpace en 2016

Réservez votre dimanche 4 novembre pour venir découvrir les porteurs de projet Résonances Nord-Sud aux Canaux, maison de l’économie sociale et solidaire par excellence (toutes les infos pratiques sont en bas de l’articles).

Pour ceux qui n’auraient pas assisté à la première édition et se demandent « Qu’est ce que pourrait bien être un pop-up store ? ». C’est assez simple, il s’agit d’une boutique éphémère qui permet à des entrepreneurs de venir vendre des biens et services le temps d’une journée. En 2016, lors de notre première édition, événement avait attiré près de 300 personnes sur la journée, en 2018 nous espérons vous accueillir encore plus nombreux.

Notre objectif ? Mettre en lumière des entrepreneurs sociaux faisant un pont entre les deux territoires que sont l’Ile-de-France et l’Afrique.

Ils sont motivés, originaux et persévérants. Ils œuvrent dans le secteur de la gastronomie, du prêt à porter, de la beauté ou encore des accessoires. Venez à la rencontre de nos porteurs de projet pour une journée sous le signe de la découverte et de la bonne humeur.

Un cocktail/brunch/déjeuner sera proposé sur place pour (re)découvrir des spécialité culinaires africaines, vous pourrez également participer à des ateliers cuisine et cosmétique, pas le temps de s’ennuyer ni d’avoir faim !

Infos pratiques :

Pop-up store RNS

Dimanche 4 novembre 2018, de 11h à 19h.

Les Canaux, 75019, 6 Quai de la Loire, 75019 Paris