Report de la 2 ème édition du Forum Invent226

#Communiqué: report de la 2e édition du Forum InvEnt 226!

La 2e édition du Forum InvEnt initialement prévue pour le 7 juin 2020 à Paris sous le thème « Diasporas InvEntantes : opportunités et enjeux pour le développement socioéconomique de l’Afrique » est reportée à une date ultérieure.

En effet, suite à la pandémie du Covid-19 avec ses conséquences inédites multidimensionnelles, le Comité d’Organisation en accord avec les partenaires a décidé de reporter la 2e édition. Le Comité d’Organisation pense à toutes les personnes physiques et morales qui sont infectées et/ou affectées par le Covid-19. Il exprime sa compassion envers les familles endeuillées et souhaite un
prompt rétablissement aux malades.
Le Comité salue et encourage toutes les personnes physiques et morales qui sont en première ligne dans cette lutte contre le Covid-19 et appelle à la responsabilité individuelle et collective dans le respect des gestes barrières pour endiguer cette pandémie.
Une nouvelle vous sera communiquée prochainement.

Pour être informé et profiter du programme spécial qui vous sera servi avant la réalisation effective du Forum, vous êtes invités à nous (InvEnt) suivre via nos différentes plateformes de communication:

Email: info@invent226.com
Site web : www.invent226.com